PERMIS B À EMBRAYAGE AUTOMATIQUE



Présentation

Présentation de la formation

Avoir un permis automatique peut vous être d’une grande utilité, même si vous ne disposez pas d’une voiture qui est équipée d’une boite de vitesse automatique.
Pour vous accompagner dans l’obtention de votre permis BEA, PERMIS ACCELERE sera vous offrir un enseignement de qualité et adapté à vos besoins.

Avantages

Les avantages du permis BEA

Le permis automatique offre de nombreux avantages. En effet, hormis le fait que cela réduise l’état de fatigue lorsque vous êtes au volant, vous pourrez aussi vous concentrer davantage sur la circulation, l’environnement ou encore les autres conducteurs. Par ailleurs, cela facilite grandement la conduite, étant donné que vous n’aurez plus à passer les vitesses, et vous n’aurez plus à craindre des soucis d’embrayage. Par conséquent, la conduite est donc plus apaisée, et sécurisée.

Pour résumer :

 

Plus besoin de passer les vitesses, plus aucun souci d'embrayage ou de calage et les démarrages en côte se font tout seuls !

 

Une meilleure concentration sur l'environnement de circulation et sur les autres conducteurs... 

Déroulement

Déroulement de l'apprentissage

Celle-ci se résume en deux parties, à savoir la partie théorique durant laquelle vous recevez des cours sur les codes, et ensuite une partie pratique où vous aurez à faire vos preuves sur la route. C’est aussi simple que cela, et vous pouvez nous contacter dès à présent pour votre permis automatique.

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous serons ravis de pouvoir répondre à toutes vos questions.